Gestion électronique du document

Tendances au sein des entreprises

  • 72% des entreprises affirment qu’il est plus difficile de trouver des informations qu’elles possèdent plutôt que des informations qu’elles ne possèdent pas
  • Un employé de bureau consacre 250 à 300 heures par an à la recherche de ses documents papier.
  • 28% des organisations ont besoin de plus d’un mois pour fournir des documents dans le cadre d’une procédure judiciaire.
  • 35% des documents d’une entreprise restent introuvables ou inutilisables.
  • Plus de 4 millions de personnes en France (16,7% de la population active), travaillent en dehors de leur bureau plus d’un jour par semaine.
  • Près d’1/4 des actifs français disposent d’un smartphone fourni par leur entreprise. 13 millions de tablettes ont été achetées par les entreprises en 2013 et ce chiffre devrait tripler d’ici 2017.
  • 21% des accès aux informations des entreprises en France ont désormais lieu depuis des terminaux mobiles.

Ne perdez plus de temps !

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Labelisée GED santé! : e-DocPro® est labelisée par la plateforme HADS du ministère de la santé & de l’ASIP « Cloud Santé ».
Connexion sécurisée & cryptée : Connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.
Adaptabilité du logiciel : Grâce à une interface simple, intuitive, et épurée ainsi que de puissants outils de travail intégrés, l’application s’adapte entièrement à votre méthode de travail et devient un levier de votre réussite…
Centralisez dans le cloud ! Les données sont accessibles 7 jours /7, 24h/24, en France comme à l’international.
Travail collaboratif & workflow : Optimisez le temps de chacun, et la réactivité face au traitement des tâches.
Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux,…
Contrôlez vos contrats via la GED : Reconductions, montants, etc…
Gérez les droits de vos collaborateurs : Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, …
Attribuez des droits de consultation à vos clients, collaborateurs ou aux co-propriétaires (syndics / Loi Alur – intranet sécurisé obligatoire!).
Gestion des contrats et des fournisseurs
Signez vos documents en ligne : Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité !